The Waave fait peau neuve !

Publié le par L'équipe Waatavi

L'ouverture des portes de la nouvelle discothèque ne serait tardée...

Dans un décor pharaonique, The Waave est une discothèque d'un nouveau style sur Waataland : musique lounge annoncée mais c'est plutot un mélange de tous styles !

Dancefloor, Lounge Bar et mobilier ont été designés par Asmodée (habitué des plus grands clubs VIP de la planète ). Dirigé par DJ Jiwa, The Waave  organisera de nombreuses soirées avec de grands DJs et une ambiance de folie ! Un club VIP devrait voir le jour après quelques semaines d'ouverture.

Attention tenue correcte exigée

Et je vous tiens au courant pour la sortie officielle...
The Waave sera d'ici peu "the place to be"

Waave_50people2.jpg


Publié dans Graphismes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je vois que l'ancienne boite de nuit n'est plus.. je voulais savoir si elle pourrai servir pour discotek-a ? =) au faite ou en est notre partenariat ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Enormissime cette nightclub ! c'est tout simplement merveilleux, et réaliste !<br /> <br /> Pourriez-vous me contacter par mail en vu d'un partenariat.. ? Je dois vous demander quelque chose de private.. XD<br /> <br /> Good continuation à vous et longue vie à waatavi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui Asmodée :). Invite moi dans tes soirées VIP sur Bordeaux ahahah.<br /> <br /> <br />
Répondre