Qui ? Derrière Waatavi Part 2

Publié le par L'équipe Waatavi

Il y en a qui sont là depuis moins longtemps, mais qui sont tout aussi efficaces, et atypiques.

 

Conversation Yann et Antoine

-Yann : « tu sais que là (sur le trottoir) tu te tiens sur 2 tiles (unité de positionnement dans l’univers virtuel) ? »

-Antoine : (éclate de rire) « tu es devenu complètement fou toi ! Tu penses tout Waatavi ! »

-Yann : « En fait non, tu es sur 4 tiles … »

 

 

Antoine  24 ans

Ville d’origine : Poitiers

rôle : Crée des besoins ou essaie de les satisfaire selon le Mercator, essaie également de trouver des partenaires...

 J’aime : JCVD, les vins et les spiritueux

Je déteste : Ceux qui ne pensent que ROI dans la vie comme dans les affaires !

La phrase :« La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter  d'avantage et parler moins »

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit une opportunité dans   chaque difficulté »

 A Pulsanim depuis avril 2008

 

  ps: ROI c'est retour sur investissement.

 

Yann  29 ans


Ville d’origine : Bordeaux

Rôle : sert le café et dessine accessoirement... infographiste

J’aime : me ridiculiser en public, râler

Je déteste : sentir mes aisselles après un effort soutenu

La phrase : « t’aurais une clope à me dépanner ? »

 

A Pulsanim depuis nov 2008

Publié dans Equipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je peux venir faire le café aussi?? c'est bien payé? lol vous avez tous l'air très sympa..
Répondre