Présentation de la nouvelle équipe de choc (1)

Publié le par L'équipe Waatavi

Petit résumé des chamboulements au coeur de l'équipe Waatavi : les nordistes sont repartis dans leur pays :-(  Seth a repris ses études. Vous trouverez ici et pour rappel l'équipe qui est toujours là.
Côté arrivées, elles sont nombreuses et comme le veut la tradition chacun va se présenter. On commence par galanterie avec ces dames : Estelle, Elodie et moi même ;-).


Estelle, 36 ans (oui, je suis presque une mamie dans une bande de petits jeunes !)

Région d'origine : L'Est de la France, là où il fait froid
Rôle : Producer
J'aime : la gaité de mes trois enfants. Partager des petits moments magiques. Découvrir et apprendre.
Je déteste : manquer de temps tout le temps !
La phrase : j'aime bien celle là en ce moment : "Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout" Multatuli
De retour à Pulsanim après un congé mat'


Elo, 18 ans

Ville d'origine : Périgueux
Rôle : Assistante de Gestion
J'aime : l’été et m’amuser
Je déteste : me faire chambrer et ne rien faire
La phrase : "Ca c’est mémorable !!!"
Newbie à Pulsanim

 


Audrey, bientôt 24 ans !

Région d'origine : Bretonne
Rôle : Community Manager, c'est moi qui m'occupe de vous... sisi ! et Rédactrice en chef de ce blog.
J'aime : écouter, participer, échanger, partager, donc on appelle ça sur la toile le web2.0, le web collaboratif ou le web participatif.
Je déteste : être passive !
La phrase : En fait tout ce que dit Seth Godin...
Newbie à Pulsanim

Présentation de l'équipe plus testosteronée à suivre...


Publié dans Equipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article