Invitez vos amis !

Publié le par L'équipe Waatavi

Waatavi est une plateforme de jeux multijoueurs, mais ça, vous le saviez déjà ! Plus il y a de joueurs et plus on s'amuse... Alors Waatavi vous a fourni les outils pour vous permettre d'inviter vos amis à une portée de clic !

Pour ceux qui souhaiteraient inviter leurs amis Facebook via le site waatavi.com, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Communauté" et le volet "Inviter sur Facebook" (voir ci dessous). Il vous faudra renseigner vos identifiant Facebook et mot de passe si vous n'êtes pas déjà connectés via Facebook.

inviterViaWaatavi.jpg

La même fonctionnalité est disponible pour Waatas facebookiens et nous avons créé un doublon supplémentaire en avec le bouton orange en bas à gauche "Inviter vos amis". En plus chaque ami invité qui rejoint Waatavi vous apporte 100 Wgold ! Alors ne vous privez pas ! A noter que le classement  par XP ne prend en compte que vos amis Facebook qui ont installé l'application.

inviterViaFacebook.jpg

Pour les personnes qui veulent inviter des amis à les rejoindre directement sur une partie c'est simple : cliquez sur le "+" (une popup apparait "invitez des membres à jouer") à côté de la cartouche joueur et choisissez si vous souhaitez inviter des membres actuellement connectés sur Waatavi ou si vous préférez inviter des amis en ligne sur Facebook (qu'ils aient déjà installé ou non l'application).

inviterViaPartie.jpg

Dans le premier cas, une popup affiche les joueurs en ligne, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les profils que vous souhaitez inviter et cliquer sur l'icône "+" qui signifie "inviter à rejoindre".

Dans le cas où vous cliquez sur le bouton "copiez", il ne vous reste qu'à coller le message dans un chat avec un ami Facebook comme ci dessous :

copierDansChatFacebook-copie-2.jpg

Voilà une approche très didacticielle pour vous présenter ces outils d'invitation.

Mais vous pouvez également la jouer plus traditionnelle pour recruter vos amis sur Waatavi : le bouche à oreilles cela existe encore

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article