Waatavi le Grand Test

Publié le par L'équipe Waatavi

Le Vendredi 11 décembre 2009 de 17h30 à 19h30 sera organisé un rassemblement online grandeur nature pour tester la montée en charge de Waatavi sur notre nouveau serveur dédié.

Pour rassembler un maximum de personnes un événement est créé sur Facebook et MySpace (les 2 communautés les plus actives). Ces événements permettent de prévoir le nombre de personnes qui souhaitent nous aider et être présentes lors de ce test.

Maurice m'a fixé comme objectif de recruter au moins 200 personnes pour cet événement alors j'espère que vous allez m'aider et en parler autour de vous . En tous cas à 200 "ça va déchirer" Waatavi et il paraît même que DJ Thotor mixera quelques titres dans la discothèque... si si je vous jure !

"Des événements "in real life" viendront récompenser vos efforts très très vite... " : je vous raconte tout ça au prochain article.

PS : Pour ceux qui ne pourront pas participer, n'oubliez pas les HAPPY GAME HOURS, tous les soirs de 17h30 à 18h30 !

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article